L’eau de votre réseau local est le produit de consommation le plus sûr et le plus souvent contrôlé en France. Selon la DGS 16 millions de résultats d’analyses sont expertisés chaque année.
Cinquante quatre points sont pointés pour évaluer la potabilité de l’eau.
Cependant, en sortie, l’eau du robinet garde un goût désagréable dû au chlore et elle se recharge de micro particules lors de son passage dans les canalisations.
« La microfiltration est une technique de séparation physique des éléments. Elle utilise des membranes filtrantes dont le diamètre des pores est de 0,5 et de 0,2 micron. La microfiltration élimine donc les matières en suspension, les micro-algues et la plupart des bactéries présentes dans un liquide. ». L’eau micro-filtrée c’est l’eau du robinet traitée par nos filtres (fabriqués par le leader mondial du secteur).
Les filtres à charbons actifs purifient et libèrent l’eau de toute particule restée dans l’eau de votre réseau et lui donnent son goût neutre, unique et doux au palais. Le système de lampe UVC agit, quant à lui, comme le plus efficace des stérilisateurs et élimine toute trace de bactérie et de virus dans l’eau.
Enfin, nos fontaines à eau réfrigèrent et gazéifient l’eau ainsi purifiée.
>>> Découvrez tous les avantages de l’eau de table IOZ