Nous décourvrir : le concept de l'eau micro-filtrée

Le concept de l’eau micro-filtrée

 

Une eau sûre

L’eau de votre réseau, l’eau du robinet, c’est le produit de consommation le plus sûr et le plus contrôlé en France. Quatre points de contrôle sont effectués à chaque étape du traitement de l’eau, sur les eaux brutes, avant le traitement, après le traitement le long des canalisations et au robinet du consommateur. Cinquante-quatre points sont pointés pour évaluer la potabilité de l’eau. Le plus gros problème dont souffre l’eau du robinet est un goût chloré désagréable pour les papilles.

 

Quelle technique pour la microfiltration ?

 
« La microfiltration est une technique de séparation physique des éléments. Elle utilise des membranes filtrantes dont le diamètre des pores est de 0,5 micron. La microfiltration élimine donc les matières en suspension, les micro-algues et la plupart des bactéries présentes dans un liquide. ». L’eau micro-filtrée c’est l’eau du robinet traitée par nos filtres (fabriqués par le leader mondial du secteur).
Les filtres à charbons actifs purifient et libèrent l’eau de toute particule restée dans l’eau de votre réseau et lui donnent son goût neutre, unique et doux au palais. Le système de lampe UVC agit, quant à lui, comme le plus efficace des stérilisateurs et élimine toute trace de bactérie et de virus dans l’eau.
Enfin, nos fontaines à eau réfrigèrent et gazéifient l’eau ainsi purifiée.
 
>>> Découvrez tous les avantages de l’eau de table IOZ

 

 
IOZ sur la dune