Crêperie Saint Vincent à Vannes

L’histoire

Crêperie made in Breizh au centre de la ville, à deux pas du port, juste derrière… la porte Saint Vincent !

Du matin au soir, profitez de cette agréable crêperie aux tons doux et apaisants à l’emplacement exceptionnel.

La cuisine

L’établissement porte haut les couleurs de la Bretagne et de ses produits, oui ici on cuisine principalement des produits bretons et s’ils sont morbihannais c’est encore mieux.

Des galettes aux burgers en passant par les makis de Sarrazin, arrosés d’un des nombreux cidres locaux raviront vos papilles au beurre salé. La cuisine est « maison-maison », cuisinée sur place avec les produits du terroir local.

Aller plus loin

Rare établissement à être ouvert toute l’année toute la journée. Vous pouvez profiter de la formule petit-déjeuner à partir de 9h30, manger une crêpe de froment quand vous voulez et revenir déguster une des spécialités de la maison : une des galettes au nom des portes de la ville.

Le jeudi c’est une soirée plus dédiée aux étudiants qui peuvent se détendre autours du menu de leur choix à tarif réduit.

IOZ

Militant de la cuisine bretonne locale, la crêperie Saint Vincent a été un des premiers établissements à s’engager auprès de IOZ tant pour l’engagement écologique que nos fontaines représentent, que pour la douceur de l’eau bretonne filtrée.

Ici c’est Bon et Breton !

16 rue Saint Vincent

56000 Vannes

0297623139