La Maison Tiegezh

L’histoire

La maison Tiegezh c’est la maison de famille en breton, un nom parfaitement adapté à ce jeune chef breton surdoué ancré dans sa région natale et fervent défenseur de ses produits. Formé chez les plus grands chefs français, c’est en 2017 qu’il décroche une première étoile.

La cuisine

Innovante tout en restant fidèle aux produits locaux, la cuisine de Baptiste Denieul enchante et surprend ses clients. En perpétuelle réflexion, ses menus évoluent tout en gardant l’excellence d’un grand chef. La décoration finit d’apporter une touche de modernité à ce restaurant historique. Son épouse, chef d’orchestre hors pair, fait vivre à chaque convive un moment d’exception.

Aller plus loin

Pour continuer l’expérience gastronomique de la maison Tiegezh, un charmant hôtel 4 étoiles permet aux clients du restaurant de prendre leur temps dans un cadre soigné et reposant grâce au spa et à la crêperie à l’atmosphère accueillante. Terminer l’expérience par des cours de cuisine donnés par le chef lui-même pour clore cette parenthèse culinaire au cœur de la Bretagne.

IOZ

Engagés pour une cuisine durable, avec la culture de leur propre potager et la préparation quotidienne de leur pain, Baptiste et Marion Denieul ont adhéré au concept dont la priorité est de limiter leurs déchets.

7 Place de la Gare

56380 GUER

02 97 22 00 26