L'Antidote

L’histoire

Après de longs mois de restauration minutieuse, l’Antidote nous accueillent dans cet écrin en pierres claires, caché sous les jupes de la cathédrale vannetaise dans une minuscule rue pavée aux charmes anciens et magnifiques. Une cour parée de pierres, encadrée par les murs de l’auberge déjà en partie ouverte sur ses secrets intérieurs. Lorsque l’on passe la porte, on choisit de s’installer soit dans des salons aux allures classiques et aux tailles variées, toujours confortables jamais loin de la cheminée ; soit on leur préfèrera une grande tablée idéale pour accueillir ses nombreux amis. Dans l’angle opposé, on apprécie la très belle mise en valeur de la cave aux TRÈS nombreuses bouteilles, renforcée par des lustres monumentaux dont la modernité sied à merveille au milieu des bouteilles.

 

La cuisine

Pour agrémenter ce bon moment, le chef vous propose une carte courte de produits de saison du marché mise en valeur par des cuissons douces, des associations justes et de très belles assiettes dressées avec raffinement. La cuisine est à l’image du lieu : raffinée.

 

Aller plus loin

Quelle merveille de découvrir une cave aux mille délices au milieu de ses vieilles pierres claires apportant fraîcheur et environnement subtil. Le lieu est un mélange incroyable entre vieilles pierres et décoration de toute dernière modernité.

 

IOZ

Entre élégance et respect de son environnement, la rencontre entre ces deux acteurs bretons dynamiques a été rapidement évidente.

 

Découvrir les partenaires IOZ.

5 rue Brizeux

56000 VANNES

09.71.74.00.65